Complice des femmes
vers l’emploi

Partenaires

Un grand merci à nos partenaires!

Partenaires financiers

Les actions de Centre étape sont rendues possibles grâce à l’appui de précieux partenaires financiers que nous tenons à remercier : 

Emploi-Québec, principal partenaire depuis de nombreuses années, travaille avec nous au développement de la main-d’œuvre, à la lutte contre le chômage, à la lutte contre l’exclusion sociale et à la lutte contre la pauvreté des femmes par l’amélioration de leurs conditions socio-économiques en favorisant leur accès à l’autonomie financière par le biais du travail.

Fondation Lise Watier finance le programme S'entreprendre, qui vise principalement l'autonomie financière des femmes en leur offrant une approche unique d'intervention, de formation, d'accompagnement et de soutien financier.

L'Appui Capitale-Nationale pour les proches aidants d'aînés finance des services d'entraide aux proches aidantes qui concilient travail et soins.

 

Collaborateurs

Nous ne pouvons passer sous silence l’importance de nos regroupements et tables de concertation, qui permettent à Centre étape de développer ses partenariats et de travailler de concert avec ses homologues de la région de la Capitale-Nationale et de la province de Québec.  Nos remerciements vont au :

  • AXTRA (Alliance des centres-conseils en emploi)
  • CIAFT (Conseil d’intervention pour l’accès des femmes au travail) et les membres de son Comité reconnaissance
  • RGF-CN (Regroupement des groupes de femmes de la Capitale-Nationale)
  • CDEC (La Corporation de développement économique communautaire)

Merci également à nos commanditaires: le magasin Vesto Recyclo, Pharmaprix (Pharmacie Patrick Ouellet) et Triomphe marketing et communication !