Complice des femmes
vers l’emploi

Services

Après avoir bénéficié des services de Centre étape, vous avez trouvé un nouvel emploi?
Afin de favoriser votre intégration et votre maintien en emploi, nous vous proposons de participer à notre projet de mentorat social.

Notre équipe de mentores est constituée de femmes retraitées, expérimentées et motivées à transmettre un bel héritage professionnel. Le rôle de la mentore consiste à vous accompagner dans votre transition et à vous encourager à déployer votre savoir-être.

La durée du mentorat s’échelonne généralement sur une période de 3 mois pour un maximum de
3 h par mois.


Pour plus d’informations ou pour manifester votre intérêt à intégrer le projet, en tant que mentorée ou mentore, veuillez communiquer avec Stéphanie Bois au 418 529-8052 poste 233 ou à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ce projet a été mis en place grâce à la contribution financière de Services Canada, dans le cadre du programme Nouveaux Horizons pour les aînés.

 3bulles mentorat social2
3-bulles-temoignages

Témoignage de l'une de nos mentore!

Étant une passionnée de la vie et du développement du potentiel humain, comme nouvelle retraitée j'avais le goût et le temps de partager mes expériences de vie et mes connaissances comme mentore.

Le Centre étape était tout indiqué. On m'a accueilli chaleureusement et donné tous les outils nécessaires pour prendre mon premier mandat de relation mentorale.

Ce fut une expérience enrichissante et j'encourage mes semblables à essayer, car l'essayer c'est l'adopter!

Lyne Camiré