Aide au recrutement

Pour des solutions de recrutement

Centre étape offre gratuitement une aide au recrutement pour les employeurs de la région de la Capitale-Nationale.

Affichage de poste

Centre étape vous propose d’afficher vos offres d’emploi sur ses babillards internes. Elles seront affichées jusqu’à la date d’échéance.

Il est également possible pour nos conseillères de transmettre vos offres d’emploi à leurs clientes ayant un profil correspondant.

Pour transmettre vos offres : info@centre-etape.qc.ca

Cafés-emploi

Centre étape organise régulièrement des cafés-emploi pour les femmes. Ceux-ci se déroulent dans les locaux de Centre étape, certains vendredis matins, du mois de septembre au mois de juin.

Voilà une belle occasion pour vous de présenter les perspectives de carrière au sein de votre organisation, votre processus d’embauche et vos opportunités d’emploi. Une façon simple et directe d’entrer en contact avec des chercheuses d’emploi qui pourront éventuellement devenir des employées, en plus d’augmenter votre visibilité.

Activité de réseautage

Centre étape organise chaque année, à l’automne, une activité de réseautage dans ses locaux afin de permettre à ses clientes et aux employeurs de se rencontrer, en tout convivialité.

Voilà une autre belle opportunité de faire connaître votre entreprise et vos perspectives de carrières à des chercheuses d’emploi.

Pour plus d’information

Pour plus d’information, communiquez avec Hélène Tremblay, au 418 529-8052, poste 227

centre-etape-aide-au-recrutement